Les actualités de L’Auberge du Vourbey (25)

 1 

Bienvenue sur le site de L'Auberge du Vourbey

L'auberge du Vourbey située dans le village de Les Fourgs dans le Haut Doubs (Franche Comté) vous accueille depuis l’hiver 2010 pour vous faire découvrir une cuisine traditionnelle franc-comtoise.

Les réservations se font uniquement par téléphone au : 07 70 91 33 33

Une cuisine Franc comtoise à l'auberge du Vourbey

L'auberge du Vourbey située près de la ville de Pontarlier propose une cuisine traditionnelle Franc comtoise et adaptée au saisons : fondues, croûte au fromage, boîtes chaudes, tartines, charcuterie de pays, desserts maison.

 

Une escale culturelle

Profitez d'une petite escale culturelle dans le Haut-Doubs, pour venir déguster l'une des nombreuses spécialités franc-comtoise de l'Auberge du Vourbey, chalet d'alpage situé sur les pistes de skis et de raquette. A seulement quelques kilomètres seulement de la Suisse, de nombreuses visites culturelles sont possibles dans les environs : en particulier à Pontarlier, Yverdon et Vallorbe, mais aussi Le Château de Joux, La Cluse-et-Mijoux, ainsi que chez nos voisins Suisse.

Pensez à réserver votre table au 07 70 91 33 33

 1 
 

Auberge du Vourbey - Siren : 525 180 790 - Lieu dit Le Vourbey 25300 LES FOURGS - Port : 07 70 91 33 33

L’Auberge du Vourbey est un chalet d’alpage situé sur les pistes de ski de fond et raquettes dans le Haut-Doubs (25 – Franche-Comté).
Cette auberge de montagne vous proposera de découvrir des spécialités franc-comtoises comme la fondue, la boîte chaude
ou des tartines déclinées sous toutes les saveurs.